Préparer l’été à l’ADAR
L’arrivée du printemps sonne le retour des beaux jours et l’été n’est plus si loin. Comme chaque année, votre équipe d’intervenant(e)s va vouloir prendre une pause bien méritée entre juin et septembre. Cela nécessite en amont de réorganiser et renforcer les équipes. Pour mieux comprendre tout le retroplanning, n’hésitez pas à (re)lire notre reportage sur Esther, coordinatrice à Nantes.
Pendant l’été, les plannings habituels pourront donc être quelques peu chamboulés mais soyez assurés que nous ferons le maximum pour assurer les prestations habituellement programmées dans de bonnes conditions. Dans la mesure du possible, nous assurerons les remplacements au sein même de l’équipe habituelle. Nous comptons néanmoins sur votre indulgence avec les éventuels nouveaux intervenants qui ne connaissent pas forcément vos habitudes ou démarrent tout juste dans le métier. Leur faire bon accueil leur permettra de plus vite prendre leurs marques pour vous satisfaire.
De votre côté, si vous profitez de cette période estivale pour vous absenter de votre domicile, nous vous prions d’en informer dès que possible votre coordinateur afin qu’il le prenne en compte. Un formulaire est à votre disposition.