Quelque soit votre situation et pour toute demande, l’ADAR vous propose une visite gratuite à votre domicile pour évaluer avec vous vos besoins. Suite à cette première rencontre, un devis gratuit vous est systématiquement remis.
Une attestation fiscale est mise à votre disposition sur votre espace personnel (accessible sur notre site) en début d’année justifiant des dépenses engagées pour les services d’aide à votre domicile.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre antenne locale.
Les interventions commencent dès que le dossier est enregistré et qu’un salarié est disponible dans votre secteur géographique, ce délai peut être de quelques jours (sauf cas particuliers : demande de prise en charge).
En cas de congés ou de maladie de l’aide à domicile, nous vous proposons une personne remplaçante, votre responsable de secteur vous informera de ce changement.
Contactez le responsable de secteur qui vous proposera une solution alternative.
Vous êtes prié d’en informer votre responsable de secteur au plus vite (24h avant minimum).
En début de mois, l’aide à domicile vous transmet le planning des interventions établi par le responsable de secteur.
Oui, votre dossier est transmis au responsable du secteur saisonnier, celui-ci prend contact avec vous.