Notre Assemblée Générale 2020 en visioconférence

L’Assemblée Générale est un temps fort pour vous présenter les projets et les évolutions de notre association d’année en année.
L’avenir sur la situation sanitaire étant toujours incertain, nous avons exceptionnellement opté pour l’organisation de cette assemblée en formule Visio conférence.

Après avoir évoqué les éléments suivants : Rapport moral, Rapport d’activité, Rapport financier, Rapport du Commissaire aux Comptes, nous vous exposerons les orientations de l’association (Formation, GPEC, Management…).

Vous découvrirez les témoignages d’un bénéficiaire de l’ADAR qui partagera son expérience et d’un Aide à domicile qui évoquera son parcours et son intégration au sein de notre association.

A partir de 17h30, seuls les adhérents resteront connectés afin de procéder au vote électronique des divers éléments statutaires.

Vous pouvez télécharger, en cliquant sur les liens ci-après

Vous souhaitez participer ?

Inscrivez-vous rapidement (si possible avant le 30 août) en transmettant votre nom, prénom, ainsi que votre adresse mail à : c.giret@adar44.com ou composez le 02 40 16 91 38. Pour les participants au vote électronique, merci de nous communiquer également votre numéro de téléphone portable. Ces éléments sont indispensables  afin de vous transmettre les liens nécessaires pour vous connecter (les possibilités de connexion étant limitées, seuls les 150 premiers inscrits pourront être acceptés).

Comptant sur votre présence, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

La Présidente :

M. DUBE

PS – Pour les usagers/adhérents qui éprouveraient des difficultés pour cette connexion, nous proposons un accompagnement à domicile (nous contacter).