Bienvenue à notre nouveau directeur de l’Action Sociale

 » Educateur spécialisé de formation, fonction exercée en protection de l’enfance, jeunes en situations de handicap et principalement en Centre de Soin Spécialisé pour Toxicomane, j’ai occupé durant les 12 dernières années un poste de
Chef de Service au sein d’une association Nantaise, dans le cadre de Service Accompagnement au Domicile et Foyer
d’hébergement pour des personnes présentant des troubles psychiques. Au cours de ces années, j’ai cherché à élargir ces compétences grâce à une formation supérieure en ingénierie sociale, couplée à un Master de Gestion. Cela m’a conduit à répondre favorablement à une sollicitation pour intervenir comme vacataire dans la formation des futurs directeurs d’Etablissement Sociaux et Médico-Sociaux.

Après une expérience de plus de 20 ans dans le champ médicosocial, j’ai aujourd’hui souhaité donner, à 45 ans, une nouvelle orientation à mon parcours professionnel en postulant comme Directeur d’Action Sociale à l’ADAR. Les valeurs énoncées par l’association, la dynamique engagée par la structure, notamment, m’ont données l’envie de contribuer à la construction d’une offre de service dédiée au mieux vivre des personnes âgées ou dépendantes et de participer à la valorisation des actions réalisées.

Je suis enthousiaste à l’idée d’apporter ma contribution à cette organisation ! »